menu
person
Check out the latest additions to our ever expanding GALLERY hosting over 65,000 photos!
[ New messages · Members · Forum rules · Search · RSS ]
Summer-Glau.com Forum » General Discussions » General discussion » The French-speaking thread (Les fans francophones de Summer Glau ont la parole)
The French-speaking thread
chrisdvanneDate: Wednesday, 18 Jul 2012, 13:06 | Message # 106
Group: Administrators
Status: Offline
La premiere édition de la Paris Comics Expo se tiendra les 27 et 28 octobre 2012 à l'Espace Champerret, Paris 17ème.

Summer Glau n'est pas encore sur la liste des invités cependant.

Plus d'info : Paris Comics Expo

You can also find me on Twitter, Facebook, Tumblr or Youtube

ThierryDate: Wednesday, 18 Jul 2012, 18:37 | Message # 107
Group: Friends
faudra voir..... en fonction de son agenda.

wait and see.

So much grace is beautiful and peaceful for the mind and the eyes.

ThierryDate: Wednesday, 18 Jul 2012, 18:42 | Message # 108
.... et du budget.

chrisdvanneDate: Sunday, 22 Jul 2012, 00:14 | Message # 109
Le site enregistre un regain de visiteurs fançais, je ne sais pas trop pourquoi; celà veut dire qu'il y a de l'espoir de faire connaïtre et apprécier Summer Glau par les téléphages français smile

ThierryDate: Sunday, 22 Jul 2012, 09:11 | Message # 110
à ce propos, j'essaie d'avoir les données d'audience pour les séries/téléfilms dans lesquels Summer Glau a tourné.

je pense que je pourrais les avoir pour la Radio Télévision Suisse

Message edited by Thierry - Sunday, 22 Jul 2012, 09:12

ThierryDate: Thursday, 13 Sep 2012, 18:45 | Message # 111
Pour info :
Deadly Honeymoon est sorti en DVD et BluRay, en vost + vo + vf (quoique Summer en français n'est peut-être pas idéal....).

cf : Deadly Honeymoon - amazon.fr

chrisdvanneDate: Thursday, 13 Sep 2012, 19:11 | Message # 112
Ha, ha, oui je sais je l'ai acheté!

Je ne l'ais pas encore regardé car j'ai l'habitude de regarder des films sur mon (grand) écran d'ordinateur mais le lecteur n'est pas compatible blu-ray.
ceci dit, je ne crois pas qu'il y ait de bonus du type deleted scenes ou autres.

Le film passe souvent sur les chaines de télé françaises.

ThierryDate: Thursday, 13 Sep 2012, 19:20 | Message # 113
Quote (chrisdvanne)
Le film passe souvent sur les chaines de télé françaises.

oui, mais pas en v.o. !
coïncidence : je viens de le commander..... bizarre.... biggrin

chrisdvanneDate: Wednesday, 26 Sep 2012, 19:00 | Message # 114
On retrouve dans cette video pas mal de series abordées dans ce forum :

ChoupyDate: Tuesday, 13 Nov 2012, 02:13 | Message # 115
Après une présentation en anglais tant bien que mal, merci à Google, la traduction me semblait cohérente ^^.

Je me présente de nouveau, mais cette fois en français c'est plus simple.

Je m'appel donc Mickaël, j'ai 25 ans, j'habite à Olivet en région centre et je travail dans un centre d'appel pour un opérateur mobile.

Hormis celà, je suis plutôt Geek, j'aime tous ce qui tourne autour des nouvelles technologies, de l'informatique et les jeux vidéos. En revanche, je ne regarde que très peu de film et la TV.

Fan de Terminator, c'est avec beaucoup de retard que j'ai pris le temps de regarder la série Terminator cette année et plus particulièrement cette été.

Et là je dois dire que Cameron m'a scotché, j'ai trouvé le personnage très bien joué du début à la fin. C'est à ce moment là que j'ai alors découvert Summer Glau, bien que je suis persuadé l'avoir déjà vu avant, mais où ?!!. Car j'ai beau regarder sa filmographie, je n'ai pas trouvé ou je l'avais déjà vu avant.

Ce que j'adore chez Summer Glau, c'est sa joie de vivre, pendant toutes ses apparitions elle transmet cette joie, c'est vraiment un plaisir de la regarder. Sans compter son jeu d'actrice notament ses expressions de visages qui me surprenne et lui donne encore un coté plus attachant.

Bien entendu je vous passe le coté ou je vous dis qu'elle est également ultra jolie, mais quelque chose me dit que beaucoup de personnes pensent la même chose, bien que celà reste subjectif.

Enfin voilà depuis je suivais depuis son actualité, dans un premier temps pour savoir dans quels films/séries elle a joué ou jouera. Puis ensuite je suis tombé sur summer-glau.com ou j'ai trouvé beaucoups d'informations bien que l'anglais me bloque parfois, mais en général j'arrive à comprendre ce que je lis ou alors un petit coup de traducteur et tous vas mieux.
J'ai également essayé d'être présent sur Twitter quand Summer Glau a répondu en direct, mais étant malade (Un bon gros Rhume qui vas bien) à cette même période, les médicaments qui sont toujours de niveau 2 ou 3 et le travail ainsi que le décallage horraire on eu raison de moi, j'ai tenu jusqu'à 01h00 du matin :s.

La communauté que j'ai pu découvrire, me semble plutôt mature et ce site donne de vrai informations et non des informations pour faire des news, comme on en trouve de plus en plus ^^, car je n'ai pas envie de lire des nouvelles indiquants uniquement "Summer Glau est sortie, Summer Glau est entrain de marcher... etc".

Je ne sais pas si je participerai beaucoup sur le site/forum, mais en tous cas je suis l'actualité au mieux que je peux de Summer !!

wink

ps : Merci pour la vidéo Chrisdvanne avec des sous titres en Fr !!!

robboDate: Tuesday, 13 Nov 2012, 02:40 | Message # 116
hiye choupy, absolute love the french writing. could do with learning a little bit of it, whatever it says great stuff, merci, smile

Fox012Date: Tuesday, 13 Nov 2012, 09:23 | Message # 117
Choupy, Bienvenue sur le Summer Glau wiki mon français est rouillé, mais je donne mon meilleur espoir vous aimez cette collectivité biggrin

"I saw the victims of a senseless crime, I was reminded that we don’t know when or where our time on Earth will end. When or where we will breathe our last breath." -- Jessica "Redfield" Ghawi

chrisdvanneDate: Tuesday, 13 Nov 2012, 09:56 | Message # 118
Bienvenue Choupy et merci pour la présentation sympa en français!

Je suis bien conscient de la barrière linguistique mais celà ne doit pas t'empecher de laisser un petit mot sympa ou un remerciement lorsque tu tombes sur une info ou une image qui te plait, ça fait toujours plaisir (comme ce que tu as fait sur la derniere News).

Et puis ce fil de discussion est libre, tu peux laisser un message ou poser une question, je me ferais un plaisir de te répondre.

A plus smile

ChoupyDate: Tuesday, 13 Nov 2012, 20:41 | Message # 119
Merci à vous robbo,Fox012 pour votre accueil.

Coucou Chris,

Pas de souci, si j'ai des questions celà sera avec plaisir. Concernant les petits messages, en effet un merci fait toujours plaisir. Ayant fait des news pour un site informatique il y a quelques temps, c'est en effet sympathique d'avoir un retour.

wink

chrisdvanneDate: Friday, 16 Nov 2012, 17:37 | Message # 120
Thierry nous a dégoté un intéressant article du journal Le Monde, parlant du cinéma indépendant américain en général et du film de Joss Whedon 'Much ado about nothing' en particulier.

Le Monde

Summer-Glau.com Forum » General Discussions » General discussion » The French-speaking thread (Les fans francophones de Summer Glau ont la parole)
Search: