menu
person
Welcome to summer-glau.com, your fan source for all things Summer on the web. Browse around the site and visit our growing GALLERY housing over 65,000 photos. Don’t forget to follow us on Twitter and Facebook and be sure to visit the site again!
[ New messages · Members · Forum rules · Search · RSS ]
Summer-Glau.com Forum » General Discussions » General discussion » The French-speaking thread (Les fans francophones de Summer Glau ont la parole)
The French-speaking thread
chrisdvanne_Date: Wednesday, 11 Jan 2012, 16:07 | Message # 46
Group: Administrators
Status: Offline
Quote (gabidu25)
c bon sa j'ai hate qu'il sort

J'aimerais bien savoir s'il vont inclure des extras dans la version francaise; mais ça m'étonnerait vu qu'il n'y en avait pas dans la version US.

You can also find me on Twitter, Facebook, Tumblr or Youtube

gabidu25Date: Wednesday, 11 Jan 2012, 16:14 | Message # 47
Group: Friends
sa sa serait bien aussi oui =)

i am fan of summer =)

gabidu25Date: Sunday, 15 Jan 2012, 17:15 | Message # 48
j'ai une question= c'est quand déja que knight of badassdom sort en dvd en france?

i am fan of summer =)

chrisdvanne_Date: Sunday, 15 Jan 2012, 17:55 | Message # 49
Quote (gabidu25)
j'ai une question= c'est quand déja que knight of badassdom sort en dvd en france?

Ha ha, on ne sait même pas quand il va sortir au ciné aux USA, alors la sortie en DVD en France...

gabidu25Date: Sunday, 15 Jan 2012, 17:55 | Message # 50
Summer Glau a été impliqué dans un certain nombre d'organismes de bienfaisance, tels que la Colombie-Britannique Les femmes de l'Hôpital et Centre de santé [16] Glau est un amoureux des animaux et a montré un soutien à la Société pour la Prévention de la Cruauté envers les animaux de Los Angeles [17], où elle peint à la main un bol animal décoratifs qui plus tard a été vendu sur eBay pour élever des fonds. Elle est devenue végétarienne en 1995 mais a déclaré qu'elle mangeait des steaks pendant le tournage du film de Serenity 2005 en raison de la quantité d'entraînement physique nécessaire. [18] Glau a formé sous de multiples formes d'arts martiaux, notamment le kung-fu et le kickboxing.

je c'est pas si sa à déja été écrit mais jle mais quand meme pour les français qu'ils ne comprène pas très bien l'anglais biggrin

i am fan of summer =)

Message edited by gabidu25 - Sunday, 15 Jan 2012, 18:14

gabidu25Date: Sunday, 15 Jan 2012, 17:58 | Message # 51
Quote (chrisdvanne)

Quote (gabidu25)

Ha ha, on ne sait même pas quand il va sortir au ciné aux USA, alors la sortie en DVD en France...

oh punaise ah quand meme lol sa c'est bete j'espère qu'il va au moins sortir qu'il n'a pas été filmé pour rien

i am fan of summer =)

chrisdvanne_Date: Sunday, 15 Jan 2012, 18:19 | Message # 52
Quote (gabidu25)
je c'est pas si sa à déja été écrit mais jle mais quand meme pour les français qu'ils ne comprène pas très bien l'anglais

Merci Gabriel, c'est sympa de ta part!

Quote (gabidu25)
oh punaise ah quand meme lol sa c'est bete j'espère qu'il va au moins sortir qu'il n'a pas été filmé pour rien

Pour l'instant on ne sait pas trop quand il sortira (enfin moi je sais mais je ne peux pas le dire officiellement cool )

gabidu25Date: Sunday, 15 Jan 2012, 18:25 | Message # 53
pas grave ne le dit surtout pas faut que ce sois la surprise
et de rien pour ce que j'ai mis

i am fan of summer =)

Fox012Date: Sunday, 22 Jan 2012, 02:07 | Message # 54

Un peu de divertissement pour vous UN chanson Tres Bien J'adore =)

"I saw the victims of a senseless crime, I was reminded that we don’t know when or where our time on Earth will end. When or where we will breathe our last breath." -- Jessica "Redfield" Ghawi

chrisdvanne_Date: Monday, 23 Jan 2012, 00:08 | Message # 55
Les visiteurs français ont été les second plus nombreux après les USA aujourd'hui.
Sans doute l'effet Gabriel (gabidu25).

Wow, French visitors were the second most numerous today on the Summer Glau wiki, behind the United States of course but before UK or Canada.
Must be Gabriel's (gabidu25) effect.

gabidu25Date: Monday, 23 Jan 2012, 00:53 | Message # 56
Quote (chrisdvanne)
Les visiteurs français ont été les second plus nombreux après les USA aujourd'hui.
Sans doute l'effet Gabriel (gabidu25).

Wow, French visitors were the second most numerous today on the Summer Glau wiki, behind the United States of course but before UK or Canada.
Must be Gabriel's (gabidu25) effect.

sans doute l'effet gabriel? je comprend pas ce que tu veux dire lol

i am fan of summer =)

chrisdvanne_Date: Monday, 23 Jan 2012, 00:57 | Message # 57
Quote (gabidu25)
sans doute l'effet gabriel? je comprend pas ce que tu veux dire lol

Tu as du ramener tous tes potes ou en parler dans ta classe.
Non je plaisantes biggrin
Mais c'est vrai que l'afflux de français correspond à ta venue sur le Summer Glau Wiki, d'où ma remarque pour te remercier.

Message edited by chrisdvanne - Monday, 23 Jan 2012, 00:58

gabidu25Date: Monday, 23 Jan 2012, 01:01 | Message # 58
ah ok de rien, je n'ai fais que mon devoir de fan lol. biggrin
mais je me demande quand meme qui sont les gens, amis ou autres qui sont venus visiteer le site
pi j'aimerai savoir comment sais tu que c'est grace a moi que des français ce connecte lol ? cool

i am fan of summer =)

chrisdvanne_Date: Monday, 23 Jan 2012, 01:07 | Message # 59
Quote (gabidu25)
pi j'aimerai savoir comment sais tu que c'est grace a moi que des français ce connecte lol ?

En vérité je n'en sais rien et je n'ais pas de moyen de le savoir; je ne suis pas le fils caché de Skynet.

Mais c'est peut-être depuis que l'on se parle en français sur ce fil de discussion. Et puis c'est vrai que j'envoie des tweets en français de temps en temps; en tout cas c'est grace à toi que je parles en français du Summer Glau Wiki, c'est pour ça que je te remercie.

gabidu25Date: Monday, 23 Jan 2012, 01:10 | Message # 60
Quote (chrisdvanne)
Mais c'est peut-être depuis que l'on se parle en français sur ce fil de discussion. Et puis c'est vrai que j'envoie des tweets en français de temps en temps; en tout cas c'est grace à toi que je parles en français du Summer Glau Wiki, c'est pour ça que je te remercie.

et je te remercie aussi =)

i am fan of summer =)

Summer-Glau.com Forum » General Discussions » General discussion » The French-speaking thread (Les fans francophones de Summer Glau ont la parole)
Search: