menu
person
Welcome to summer-glau.com, your fan source for all things Summer on the web. Browse around the site and visit our growing GALLERY housing over 65,000 photos. Don’t forget to follow us on Twitter and Facebook and be sure to visit the site again!
[ New messages · Members · Forum rules · Search · RSS ]
Summer-Glau.com Forum » General Discussions » General discussion » The French-speaking thread (Les fans francophones de Summer Glau ont la parole)
The French-speaking thread
gabidu25Date: Tuesday, 03 Jan 2012, 00:20 | Message # 31
Group: Friends
Status: Offline
je l'espère encore faut il avoir le permis pour que je vienne dans les villes connues parceque mes parents voudront surement pas
=(

i am fan of summer =)

gabidu25Date: Tuesday, 03 Jan 2012, 00:23 | Message # 32
pi le pire si jamais je la vois pour un autographe je ne saurais pas quoi lui dire vu que j'ai beaucoup de mal en anglais et que je m'aide avec des sites de traduction, je ne comprendrais a ce quelle me dira. et pi si j'arrive à la voir je vais surement tombé dans les pommes en voyant une si belle femme devant moi lol tongue

i am fan of summer =)

gabidu25Date: Tuesday, 03 Jan 2012, 00:24 | Message # 33
pi sinon, oui c'est cool qu'il y est de plus en plus de français qui vienne ce connecté sa fais plaisir.

i am fan of summer =)

gabidu25Date: Tuesday, 03 Jan 2012, 00:25 | Message # 34
au faite pendant que j'y pense chris tu préfère quelle devienne très très connu ou quelle reste comme elle est en ce moment?

i am fan of summer =)

chrisdvanne_Date: Tuesday, 03 Jan 2012, 00:27 | Message # 35
Group: Administrators
Quote (gabidu25)
pi le pire si jamais je la vois pour un autographe je ne saurais pas quoi lui dire vu que j'ai beaucoup de mal en anglais et que je m'aide avec des sites de traduction, je ne comprendrais a ce quelle me dira. et pi si j'arrive à la voir je vais surement tombé dans les pommes en voyant une si belle femme devant moi lol

Le train, ça existe!

Dans les conventions genre Comics où Summer va régulièrement, c'est bien organisé et elle même a l'habitude de voir des fans qui ne parlent pas anglais, je ne pense pas que ce soit un problème.

A propos, est ce que tu peut te connecter à l'internet dans ton internat? Histoire que je ne m'inquiète pas si je ne te vois pas pendant 4 jours.

You can also find me on Twitter, Facebook, Tumblr or Youtube

gabidu25Date: Tuesday, 03 Jan 2012, 00:29 | Message # 36
nn je ne peut pas ont a le droit au portable mais pas au ordi pi sinon j'ai facebook gratuit

i am fan of summer =)

gabidu25Date: Tuesday, 03 Jan 2012, 00:31 | Message # 37
oui c pas faut pour l'histoire du train lol mais moi et grande ville sa fait 2 lol, je suis toujours entrain de me perdre mdr

i am fan of summer =)

gabidu25Date: Tuesday, 03 Jan 2012, 00:40 | Message # 38
oh pire jte donne num comme sa tu t'inquiètera pas lol smile

i am fan of summer =)

chrisdvanne_Date: Tuesday, 03 Jan 2012, 00:45 | Message # 39
Quote (gabidu25)
oh pire jte donne num comme sa tu t'inquiètera pas lol

Souviens toi de ce que je t'ai dit au sujet de la séparation des vies internet et réelles Gabriel; mais ça me fait plaisir que tu ait pensé à me donner ton numéro together

gabidu25Date: Tuesday, 03 Jan 2012, 00:49 | Message # 40
oui tkt j'ai pas oublier lol sauf que moi sa me dérange pas qu'ont pose des question sur ma vie privée au contraire j'adore que l'ont me pose des questions lol après sa dépend de quoi lol

i am fan of summer =)

chrisdvanne_Date: Tuesday, 03 Jan 2012, 01:09 | Message # 41
J'aime bien ta réponse : "le premier qui s'avance a une bille dans le derriere" lol

gabidu25Date: Tuesday, 03 Jan 2012, 01:14 | Message # 42
héhéhéhé en + sa fait pratiquement la meme chose qu'une piqure de guepe lol imagine tu te la prend en pleine tronche moi sa met déja arrivé entre le nez et la bouche j'ai cru qu'une de mes dents avais cassé telle ment que cela ma fait mal, pi après tu touche c'est comme si tu avais la sensationd'avoir été endormi par le dentiste lol biggrin

i am fan of summer =)

gabidu25Date: Tuesday, 03 Jan 2012, 01:46 | Message # 43
cry sa me mes en rogne de ne pas pouvoir me reconnecté jusqu'a vendredi grrr =( je vais en loupé mis des new"s

i am fan of summer =)

Message edited by gabidu25 - Tuesday, 03 Jan 2012, 02:04

chrisdvanne_Date: Wednesday, 11 Jan 2012, 00:09 | Message # 44
L'intégrale de la série The Cape avec Summer Glau sortira en DVD le 31 janvier en France.

Voir ce fil de discussion pour les charactéristiques du DVD : The Cape -The Complete Series DVD / Jacket & Screencaps

Si vous avez vu la série sur Syfy France, n'hésitez pas à venir nous donner votre impression.

gabidu25Date: Wednesday, 11 Jan 2012, 15:54 | Message # 45
c bon sa j'ai hate qu'il sort

i am fan of summer =)

Summer-Glau.com Forum » General Discussions » General discussion » The French-speaking thread (Les fans francophones de Summer Glau ont la parole)
Search: