menu
person
Check out the latest additions to our ever expanding GALLERY hosting over 65,000 photos!
[ New messages · Members · Forum rules · Search · RSS ]
Summer-Glau.com Forum » General Discussions » General discussion » The French-speaking thread (Les fans francophones de Summer Glau ont la parole)
The French-speaking thread
chrisdvanneDate: Wednesday, 03 Apr 2013, 21:09 | Message # 136
Group: Administrators
Status: Offline
A l'occasion de la sortie en France de The Legend of Hell's Gate, plusieurs sites français offrent la possibilité de gagner des DVD et Blu-ray du film.

J'ai listé plusieurs sites dans le Blogpost: Win The Legend of Hell's Gate Blu-ray and DVD

You can also find me on Twitter, Facebook, Tumblr or Youtube

chrisdvanneDate: Wednesday, 17 Apr 2013, 08:40 | Message # 137
Vous remarquerez que la voix utilisée à la fin du clip est celle qui double habituellement Arnold en français smile

ThierryDate: Wednesday, 17 Apr 2013, 20:37 | Message # 138
Group: Friends
Lu sur l'Ediction Collector 2 DVD de Serenity :

"Joss Whedon pratique le second degré en mettant en évidence toutes ses références, du Western à la Guerre des Etoiles en passant par les films de zombies et en les resservant avec un clin d'oeil".

Publié dans le journal "Le Monde".

Comme quoi il y a de bonnes critiques dans certains bons journaux !

So much grace is beautiful and peaceful for the mind and the eyes.

chrisdvanneDate: Tuesday, 30 Apr 2013, 09:35 | Message # 139
Une petite dose de TSCC en français pour bien commencer la journée smile

Ceci dit, pour moi qui a regardé la série en version originale, il est très difficile de la regarder en français.

chrisdvanneDate: Tuesday, 14 May 2013, 10:21 | Message # 140
La première bande-annonce pour la nouvelle série de Joss Whedon Agent of SHIELD est sortie (vous pouvez la voir sur Youtube)

Sur une des images figées, on peut distinguer une scène tournée à Paris smile

chrisdvanneDate: Thursday, 16 May 2013, 11:52 | Message # 141
Le western The Legend of Hell's Gate, 'Cavale aux Portes de l'Enfer' en français, sere diffusé samedi 18 mai à 20h45 sur France 4.

LOHG Promos and DVD Covers

chrisdvanneDate: Wednesday, 19 Jun 2013, 20:39 | Message # 142
Les épisodes de Greys Anatomy dans lesquels apparait Summer Glau sont diffusés ce soir sur TF1.

ChoupyDate: Thursday, 20 Jun 2013, 04:11 | Message # 143
Merci Chrisdvanne pour l'info ^^.

Personnellement j'ai loupé le début car je ne regarde pas Grey's Anatomy puisque je n'aime pas la série plus que ça. Coup de chance pour moi d'avoir vu que Summer Glau apparaissait dans l'épisode de ce soir, car je n'étais pas encore passé par ici, ni sur Twitter.

wink

Message edited by Choupy - Thursday, 20 Jun 2013, 04:12

chrisdvanneDate: Sunday, 23 Jun 2013, 22:05 | Message # 144
Stéphane Matcheu du site suite101 a écrit un aticle sur le série The Cape.

Avec du spandex et une cape, NBC tient au genre super héroïque après l’effet à courte durée Heroes qui délaisse l’extraordinaire encadré dans un réalisme urbain pour exploiter à fond la matière propre à un comic book. Identité secrète, costumes, vilains excentriques, action non stop, effets spéciaux, grandes envolées musicales et poses classiques du héros débout sur la tour d’un immeuble, ce sont les ingrédients qui assurent à cette saison unique de dix épisodes un statut de blockbuster pour le petit écran.

Pourtant, la série s’est faite descendre en flèche par le network américain après des audiences désastreuses qui, non seulement, ont réduit de 3 épisodes la saison originellement prévue pour 13 et diffuse la conclusion des aventures sur son site internet. La télé aurait-elle une défaillance pour structurer correctement la narration due aux personnages de super héros ?

Read more at Suite101: The Cape

ChoupyDate: Monday, 24 Jun 2013, 01:48 | Message # 145
Possible, pourtant The Cape, au début ça ne m'intéressait pas plus que ça.

Puis finalement vu que ça fait partie des séries dans lesquelles joue Summer Glau. Je me suis dit : "Allez, on va regarder !"

Conclusion, je suis déçu comme pour TSCC qu'il n'y est pas plus de saison, car la série est vraiment bien ! Certes, certains épisodes sont mieux que d'autres, m'enfin l'intrique entre Orwell et Peter Fleming, ainsi que le mystère sur le passer d'Orwell, m'a bien tenu et laisse trop de chose non résolue à la fin de la saison. Dommage !, je trouve que ce type de série change justement de ce que l'on voit tous le temps à la TV en ce moment soit que des enquêtes criminels.

wink

Message edited by Choupy - Monday, 24 Jun 2013, 01:48

ThierryDate: Friday, 12 Jul 2013, 14:20 | Message # 146
Pour regarder la série Arrow en français :

Canal Plus Family Sept. 2013,
TF1 in 2014
Radio Télévision Suisse (RTS) on 2014 (sous réserve)
Ztélé au Québec in 2014

source : (http://fr.wikipedia.org/wiki/Arrow_%28s ... rnationale)

chrisdvanneDate: Tuesday, 30 Jul 2013, 17:18 | Message # 147
Sharknado sera diffusé en octobre sur Syfy !

Le dernier film de The Asylum, Sharknado sera diffusé en France sur Syfy en octobre, à l'occasion du mois d'Halloween.
Aucune date précise n'a encore été décidée. Alors restés connectés !

Toujours aussi déjantés et improbables, les films de The Asylum réunissent les foules derrières eux. Leur dernier, Sharknado, a été diffusé le 11 juillet sur Syfy aux US et a été accompagné d'une tornade de tweets.
Lorsqu'une tornade s'abat sur Los Angeles, transportant des requins affamés, Tara Reid (Bunny dans The Big Lebowski), Ian Zeiring (Steve dans Beverley Hills 90210 maintenant Chippendale à Las Vegas) et John Heard (Peter McCallister dans Home Alone) ne peuvent rester les bras croisés. S'en suit un combat irréaliste entre requins et hommes, pimenté par la relation entre April (Tara Reid) et Finley Shepherd (Ian Zeiring).

Sharknado a réuni entre 1 et 2 millions de téléspectateurs et les tweets ont atteint un pic de 105 900 occurrences à 21h. Des célébrités telles que Wil Wheaton (Star Trek) et Damon Lindelof (producteur de Lost) se sont jointes au tweet.

ThierryDate: Saturday, 03 Aug 2013, 11:23 | Message # 148
Il y a sur France-Info une émission estivale consacrée aux séries TV. Pour l'instant, seules 2 ont été diffusées, la dernière est à propos de "Game of Thrones".

Le lien : Emission France-Info sur les séries TV

chrisdvanneDate: Saturday, 03 Aug 2013, 12:06 | Message # 149
Merci pour le lien Thierry!

J'adore le fait que tu es plus au courant que moi sur ce qui passe à la radio et à la télé française biggrin

chrisdvanneDate: Friday, 18 Oct 2013, 16:05 | Message # 150
Terminator : les chroniques de Sarah Connor est de retour pour une rediffusion de sa deuxième saison sur la chaine La Deux de de la télévision publique belge francophone (RTBF), commençant dès ce samedi 19 octobre à 16h30 (2 épisodes).

La série remplace Smallville qui s'est achevée la semaine dernière.

Terminator : les chroniques de Sarah Connor est de retour sur la RTBF

Jetez un coup d'oeil sur les programme de la RTBF.

Summer-Glau.com Forum » General Discussions » General discussion » The French-speaking thread (Les fans francophones de Summer Glau ont la parole)
Search: